On a testé un sextoy pour homme un peu particulier cette semaine, ou plutôt un atelier pour réaliser un moule de la délicieuse queue de mon chéri.
Il s’agit du kit Clone Boy, qui propose tout l’équipement et tous les produits pour fabriquer un gode sur le modèle du sexe d’un homme.
Comment ça marche ? Est-ce que le résultat était satisfaisant ? Peut-on vraiment jouer avec le gode fraichement démoulé ? Je vous dis tout !
Présentation du kit Clone Boy
Le kit est présenté sous la forme d’un paquet de Pringles, mais à la place des chips, on trouve :
- 2 sachets de gel en poudre,
- un pot de silicone rose,
- un agent durcisseur,
- un cockring,
- un tube en plastique à découper,
- une spatule pour remuer
- une paire de gants.
Bien sûr, une notice est présente, avec des dessins, pour nous expliquer comment procéder.
Étape 1 : La préparation du matériel
Il faut commencer par découper le tube et fixer la gaine en PVC souple. Vous aurez besoin d’un bon scotch, pour éviter les fuites et faire un tube solide. Ce n’est pas compliqué, mais je pense qu’ils auraient pu intégrer le tube déjà prêt à l’utilisation.
Je m’occupe ensuite de mon compagnon, puisqu’il faut que sa verge soit bien dure pour débuter le moulage. On se caresse donc tous les deux (parce que j’ai envie de profiter aussi…) et une fois son pénis parfaitement dressé, je mets en place le cockring pour éviter qu’il ne débande.
Je m’attèle ensuite à mélanger un sachet de gel en poudre, avec la quantité d’eau donnée sur la notice et je remue. Pendant ce temps, mon mec met sa queue dans le tube et il a un peu de mal parce que le trou est assez petit.
La préparation est ok, le sexe de mon chéri est dans le tube, mais il a perdu sa concentration et il n’est plus dressé…
J’essaie de le relever en le touchant par le haut du tube, mais c’est peine perdue. La mixture durcit en 3 minutes et c’est déjà trop tard…
Note à moi-même : Inclure le moulage dans les préliminaires pour qu'il reste plein d'ardeur pendant le moulage !
Étape 2, le moule !
Heureusement, le fabricant a prévu le coup et il y a un second sachet de gel. Cette fois, je me mets toute nue et je laisse chouchou jouer avec mes fesses. Comme il les adore, son pénis se redresse dans le tube. La mixture est prête, je ne traine pas et je recouvre son pénis !
Il est surpris, mais ça n’est pas douloureux. En 3 minutes, son manche est piégé dans le gel. On retire le cockring et son sexe sort de sa prison très facilement. Le moule à l’air parfait !
Étape 3 : Le moulage
Maintenant que le moule est prêt, il faut réchauffer le silicone rose en le remuant et ajouter l’agent durcisseur. Je touille le tout pendant une minute et je verse dans le moule. Je suis un peu déçue, puisqu’il n’y a pas assez de silicone pour le remplir complètement… Je garde espoir en me disant que le liquide va peut-être gonfler…
Étape 4 : Le démoulage et le résultat
Le moule se casse et le gode se retire assez facilement. J’ai dû verser trop vite, puisqu’on remarque immédiatement qu’une bulle d’air s’était formée sur le haut du gland, du coup il manque un petit bout.
Sans surprise, il manque aussi 5 cm de la base du pénis de mon chéri… C’est dommage, parce que le résultat est réaliste, je reconnais parfaitement la queue de chouchou. Le silicone n’est pas génial non plus, trop rigide pour vraiment se faire plaisir avec.
Au final, on aura quand même bien rigolé, mais le résultat n’est pas à la hauteur de mes espérances. Pour s’amuser et passer un bon moment à deux, c’est chouette, mais le gode en lui-même restera sur l’étagère, en déco…
Envie de vous amuser également ?
Si vous pensez pouvoir faire mieux que nous, vous pouvez retrouver les kits Clone boy ici :
- Espace Libido avec les fameux modèles phosphorescents
- Passage du Désir qui aiment le coté fun
- Amazon, car il y a tout sur Amazon
A Bientôt pour d'autres tests